Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – 5 mineurs de 11 à 15 ans interpellés pour 15 faits délictueux 3 vols à la roulotte, 3 vols simples, 2 vols par escalade, 6 vols avec effraction et une contravention de 5ème catégorie relative à des dégradations

image_pdfimage_print

Depuis quelques mois, la gendarmerie de Mirecourt est confrontée à de nombreux vols perpétrés sur la commune de Mirecourt par de jeunes délinquants.

Le mardi 8 décembre 2014, au terme d’une enquête minutieuse conduite par les gendarmes locaux, il est procédé à une opération de police judiciaire qui se solde par l’interpellation de 5 mineurs âgés de 11 à 15 ans.

Les investigations réalisées permettent de leur imputer 15 faits délictueux à savoir : 3 vols à la roulotte, 3 vols simples, 2 vols par escalade, 6 vols avec effraction et une contravention de 5ème catégorie relative à des dégradations.

Le mardi 9 décembre 2014, quatre de ces jeunes délinquants sont présentés au Parquet d’Épinal. Ils sont laissés libres et convoqués le 09 janvier 2015 devant le juge des enfants afin de répondre de leurs actes

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *