Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Plombières – Le marché de Noël joue les prolongations

image_pdfimage_print

Pour sa 18e édition le Marché de Noël de Plombières, qui traditionnellement se déroule les 4 week-ends de l’Avent, joue les prolongations cette année en ouvrant les 22, 23, 24, 26, 27 et 28 décembre de 15h à 19h.

Et ce n’est pas tout, un Festival du Film de Noël programmé du 22 au 30 décembre, agrémentera de belle façon ces festivités, nous y reviendrons.

Voilà qui fera des heureux du côté des vacanciers séjournant en famille ou en hébergement touristique, puisque lors des éditions précédentes ils étaient privés de cette ambiance chaleureuse et conviviale inhérente à la manifestation.

Sur fond musical, chacun pourra ainsi flâner allégrement de chalet en chalet, et se laisser séduire par les produits des exposants, commerçants, antiquaires, artistes et artisans d’Art.

Chacun pourra admirer les décors placés de toute part dans la ville.
Nez en l’air, regardez sur ce balcon ce petit bonhomme de pain d’épice qui vous tend les bras, ces biscuits sablés, ces sucres d’orge, ces friandises géantes sur la Place du Bain Romain !

Et, à la tombée de la nuit, baignée de lumière, Plombières devient tout simplement féerique, une ville tout droit sortie d’un conte de Noël.

Retrouver le programme complet




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *