Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Média – Deux Spinaliens sur TF1 dans l’émission « 4 mariages et une lune de miel” Ce soir à 17 heures

image_pdfimage_print

Le 26 avril 2014, Sandra et Bruno se disaient oui à l’Hôtel de Ville d’Épinal dans la plus stricte « non intimité ». 

En effet ce jour là, les caméras de TF1 étaient braquées sur le couple spinalien afin de tourner les images qui seront diffusées ce soir dans l’émission ”4 mariages et une lune de miel”

Le principe de l’émission ? Quatre couples qui ne se connaissent pas mettent en compétition le plus beau jour de leur  vie et soumettent la réception de leur mariage au jugement des autres.

Décoration, qualité du repas, ambiance générale et, bien entendu, robe de la mariée sont observés, analysés et notés afin d’élire le  « meilleur mariage » et donc le couple qui remportera la lune de miel de ses rêves.

Les séquences alternent entre émotion, rivalité, bienveillance, critiques ou compliments. Le montage de l’émission vise bien entendu à ne faire rater au téléspectateur aucun commentaire « croustillant » que pourrait émettre l’une ou l’autre des concurrentes et il est difficile d’échapper au passage “langue de vipère” qui caractérise et fait le succès de ce genre de programme.

Le téléspectateur  est “balloté”  tout au long  de l’émission d’un sentiment à un autre : ici la/le marié(e) pleure ou  rit, là la/le concurrent(e) apprécie,  s’étonne, n’ose y croire tellement “c’est pas possible”, on s’embrasse, on se félicite, on persiffle, on ironise… et au bout du compte, on juge.

Sandra et Bruno vont-ils faire “mieux” que les autres couples Adelin et Joël (couple homosexuel), Yamina et François, et Noyale et Christophe?

Pour le savoir, rendez-vous dès ce lundi et ce tous les soirs à 17h jusqu’à vendredi sur TF1;

Vla / Épinal Infos




Une réaction sur “Média – Deux Spinaliens sur TF1 dans l’émission « 4 mariages et une lune de miel”

  1. olivier

    C est n importe quoi, la spinalienne note les autres participants n importe comment. Faut m expliquer comment on peut mettre 20 a 2 occasion en sachant que la perfection n’existe pas. bouffone

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *