Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey – Après-midi récréatif avec les Amis de l’Espoir : alors? C’était comment?

image_pdfimage_print
Ce dimanche 7 décembre, l’association « Les Amis de l’Espoir » proposait aux plus jeunes un après-midi récréatif spécial Noël à la Salle Robert-Schuman de Golbey.

Nous avons contacté son Président Nicolas Bertrand, auquel nous avons oublié de souhaiter la fête ce samedi mais pas de demander ce lundi comment s’était déroulée cette jolie manifestation.
Pour nous permettre de réparer notre oubli et de passer un message à l’association, nous avons  quelque peu « aménagé » nos propos, mais ceux  de Nicolas Bertrand sont totalement respectés.
À tel point que nous souhaitons d’ailleurs préciser que le terme de « vieux barbu »  n’engage que lui, ceci afin d’éviter d’être une fois de plus réveillés à 5 heures du matin par la personne visée. Nos lecteurs les plus fidèles comprendront. Les autres non, mais ce qui suit leur est néanmoins accessible.
Venons-en aux faits.
Épinal Infos :
– Tout d’abord, bonne fête, à retardement certes mais le cœur y est. (Ouf ça c’est fait). Alors, cet après-midi récréatif? 
 
Nicolas Bertrand :

Donc, notre « atelier de Noël » a vu la participation de 46 enfants qui ont pu se divertir avec les parents sur 3 ateliers de créations manuelles, pot à crayon tête de Père Noël, une étoile photophore et une boule décorative.

Il y avait également un atelier d’écriture de la lettre au Père Noël. L’association a un accord avec le secrétariat du vieux barbu pour que les enfants reçoivent une réponse dans les plus bref délais.

Après tous ces « bricolages », un goûter a été distribué. Un bon moment pour petits et grands qui a permis une nouvelle fois de distribuer du bonheur et de collecter quelques subsides qui viendront grossir les dons qui seront faits par l’association. »

 

Épinal Infos:

Merci et encore nos excuses pour votre fête. Sinon, comme votre association parait avoir de très bonnes relations avec  » la personne d’un certain âge portant la barbe » , si vous pouviez simplement lui glisser habilement à l’oreille qu’il recule un peu ses heures d’appel, nous vous en serions vraiment reconnaissants. Disons…7 heures? 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *