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mercredi 7 décembre 2016
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France 2, France 3, les Vosges font leur pub !

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La valorisation de l’image du territoire est un facteur d’attractivité économique important pour les entreprises vosgiennes, qu’elles soient industrielles ou touristiques.

Comme en informe le Conseil Général, c’est la raison pour laquelle du 18 décembre 2014 au 14 mars 2015, les Vosges s’afficheront sur France 2 et France 3 en mettant en avant l’attractivité du territoire : tourisme, nature avec FORê L’effet Vosges et savoir-savoir.

Ainsi des spots de 8 secondes sur France 2 seront diffusés vers 20H45 et vers 18h45 sur France  3, ils encadreront le bulletin météo des neiges et s’appuieront sur la marque « Je vois la Vie en Vosges ».

Ce même système de parrainage sera aussi effectif sur France 3 Lorraine et France 3 Alsace pendant 12 semaines à l’ouverture des stations. Ils parraineront le bulletin d’enneigement du Massif des Vosges.

De plus, 26 spots de 15 secondes sur le thème du tourisme hivernal seront diffusés sur France 3 Nord-Pas de Calais et France 3 Picardie à compter du 12 Décembre.  Les Nordistes et les Picards sont parmi les touristes les plus nombreux à séjourner dans les Vosges.

Au total ces campagnes, largement reprises sur les sites web de France 2 et France 3,  devraient permettre de toucher environ 31 millions de personnes. Leur objectif est notamment de ré-assoir la marque Je Vois la Vie en Vosges en mettant en avant la qualité de vie, l’art de vivre dans notre Département.

Parallèlement est sorti en librairie début décembre le livre « Vosges Art de vivre et création », paru aux éditions du Chêne (Hachette). Il a pour objectif de promouvoir le savoir-faire vosgien dans différentes thématiques dont les arts de la table, l’ameublement, la décoration, la construction et l’agencement. Ce livre ne vise pas l’exhaustivité mais a pour ambition de mettre en lumière les entreprises ou les noms qui font la renommée des Vosges.




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