Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Thaon-les-Vosges – 40 artisans d’art et créateurs à la Rotonde sur le thème des Contes et Légendes

image_pdfimage_print

En lien avec les Dîners Insolites du Pays d’Epinal et en partenariat avec la Mairie de Thaon-les-Vosges, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges rassemble les créations d’une vingtaine d’artisans d’art lorrains pour composer une exposition sur le thème des Contes et Légendes qui sera visible ces 21, 22 et 23 novembre 2014

Bronze, créations de mode, bijoux, mobilier d’exception, céramiques, vitraux, compositions en verre seront mis en scène dans la majestueuse salle de la Rotonde.

Le Pôle Bijou de Baccarat présentera une exposition sur les bijoux celtes et proposera un panorama des créateurs du marché de Noël. Animations et  démonstrations en journée et pendant les soirées des Dîners Insolites. Il reste encore quelques places aux deux Dîners…

Visite Inaugurale de l’Exposition à 17 h 30 vendredi 21 novembre 2014 en présence deDominique MOMON, Maire de Thaon-les-Vosges, vice-Président de la Communauté d’Agglomération d’Epinal

Pascal KNEUSS, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges

En partenariat avec le Pays d’Epinal

Contact :

i.molin@cma-vosges.fr

Conditions entrée : Entrée libre aux horaires d’ouverture au public. Soirée (19 – 24 h) et temps du déjeuner (12 h – 15 h) réservés aux convives des Dîners Insolites.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *