Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Débat public : David Douillet fait le bonheur de ses nombreux fans

image_pdfimage_print

Rémi Grandemange, président des jeunes pop des Vosges, avait organisé la venue à Remiremont de David Douillet, Député des Yvelines. Dans un premier temps, le double champion olympique et ancien Ministre des sports a visité la ville où il fut sympathiquement salué par les badauds puis direction le palais des Congrès où il fut accueilli par des applaudissements comme s’il venait de conquérir un troisième titre olympique.

Les clubs de judo de Remiremont, Gérardmer, Le Tholy et autres étaient venus saluer le double champion olympique et quadruple champion du Monde et d’ Europe. Des centaines de photos furent prises au cour de sa visite. Il a accepté d’être photographié avec des enfants, en prenant même un dans les bras, ces dames semblaient être ravies.

L’après-midi était consacré à un débat politique devant une soixantaine de sympathisants aux côtés de François Vannson, Député de la circonscription, et de Rémi Grandemange. Ce débat portait sur l’engagement dans la vie publique.

Au cours du débat, David Douillet a révélé être favorable à la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de UMP. Il a exposé son point de vue sur la classe politique, évoqué des solutions, dénoncé les politiciens plus soucieux de leur carrière que de faire des vagues en instaurant des réformes impopulaires qui risqueraient de nuire à leur réélection.

A la fin du débat, il s’est gentiment prêté à une séance de photos ce qui a plu aux dames. Une boisson était offerte pour clôturer cette journée avec David Douillet. Il a également présenté son fils Jérémie, un beau bébé de 2,05 mètres, joueur de basket-ball au GET Vosges à Épinal, en passe de devenir professionnel.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *