Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Miss Ronde – La Vosgienne Léa Ambrogetti représentera la Lorraine

image_pdfimage_print

Le Comité Miss Ronde Lorraine a exceptionnellement organisé cette année l”élection Miss Ronde sur “dossier”.

Léa Ambrogetti (Photo FB)

Lors d’une première étape, il y a quelques mois, 12  candidatures de prétendantes au titre ont été réunies, parmi lesquelles le Conseil d’administration du Comité miss ronde France en commun accord avec le comité Lorraine  a dû choisir celle qui représentera notre Région.

Et c’est un doublé pour notre département puisqu’après l’élection de la Chantrainoise Charlène Lallemand qui est devenue il y a quelques jours miss Lorraine dans le cadre de l’élection de miss France, c’est encore une Vosgienne de Lerrain, Léa Ambrogetti qui sera l’ambassadrice de la Lorraine dans la version Miss Ronde.

Léa rejoint ainsi les 23 autres élues régionales qui participeront à la finale nationale le 17 janvier prochain en Bourgogne. Chacune devra défiler dans différentes tenues et dire quelques mots afin de persuader le jury de voter pour elle.

Miss France, miss Ronde, 2 Vosgiennes en finale. 100% des gagnants ont tenté leur chance comme le dit un slogan bien connu alors, nous avons toutes nos chances! Mais ici pas de place au hasard, beauté, charme et talents sont de mise et là encore, de toute façon, nous avons toutes nos chances!

Allez les filles, vos supporteurs sont là!

Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *