Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Football – SAS : une victoire à apprécier à sa juste valeur

image_pdfimage_print
Crédit photo SAS football

Cette victoire en appelle évidemment d’autres. 3-2 face à Chambly, 3ème du classement avant la rencontre, le score est éloquent sur la volonté d’aller de l’avant des jaunes et bleus à la colombière qui « sonnait le creux », une nouvelle fois vendredi soir.

Dommage pour les absents car le spectacle était au rendez-vous.

Dès la 5ème minute, Hassan donnait le la puis continuait de dérouler sa partition à la 26ème.

Sa vivacité concrétisait le désir du SAS de privilégier le mouvement.

La réduction du score de Dovergne (38ème) devait sonner le réveil de Chambly mais les Spinaliens s’en sortaient indemnes.

En seconde période, les Camblysiens tentaient bien de refaire leur retard, mais l’artificier de service, Chouleur, après un gros travail de Touati, convertissait avec sang froid (82ème), semblant sceller le sort de la rencontre.

Mais puisque rien n’est simple pour le SAS cette saison, les joueurs de Fabien Tissot s’offraient bien malgré eux quelques suées supplémentaires après une nouvelle réduction du score par Diawara (86ème).

Mais cette fois le SAS ne dilapida pas le capital.

3 buts marqués vendredi, alors qu’ils n’en avaient inscrit que 6 en 10 rencontres de championnat, cela doit montrer le chemin à un ensemble revenu à 5 points de la place de non relégable.

23 rencontres restent à jouer.

Mais, chaque chose en son temps, avant les calculs, l’heure est à savourer un premier (beau) succès qui donc, en appelle d’autres…

Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *