Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Travaux : un point sur les chantiers et opérations à venir

image_pdfimage_print
Photo Ville d’Épinal

Extension du réseau de chauffage urbain en coordination avec des travaux d’eau et d’assainissement, la Ville d’Épinal fait le point et annonce la suite des opérations :

Quartier Vierge Rue de la Quarante Semaine Travaux par tronçons depuis les bassins d’orage jusqu’à la chaufferie. Entre rue Basse-Roland et bassins d’orage

Quartier Rive droite

Les travaux sont achevés rue Thierry de Hamelant, le béton sera refait début décembre.

Après la traversée du réseau d’assainissement d’Ambrail, les travaux se poursuivent rues Jeanmaire et Friesenhauser.

Après la traversée de la place Guilgot, de la rue Curie puis de la voie Carpentier, le réseau doit rejoindre le bas de la rue St Michel via le parking de la rue Entre-les-Deux-Portes.

Quartier Bitola / raccordement avec la rive droite

Les travaux pour traverser la route de Remiremont, ainsi que ceux rue Christophe Denis sont achevés. Le chantier va se déplacer passage quai Michelet, pont Patch, 2ème partie de la rue Abel Ferry, rues des Fusillés, Grennevo, Préfecture pour rejoindre l’intersection Lefevre/Prefecture.

Des itinéraires provisoires sont systématiquement mis en place pour qu’il y ait le moins de perturbation possible. Soyez attentifs aux panneaux de direction. Tous les travaux de l’extension du réseau de chaleur urbain doivent être achevés en mars 2015.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *