Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Les papilles des écoliers seront à la fête en cette fin d’année

image_pdfimage_print

Cette année encore Noël s’invite dans les cantines scolaire de la Ville qui proposeront aux écoliers un moment de partage, d’échange et de bonne humeur autour d’un repas de Noël.

En 2011, l’École Durkheim avait élaboré le menu (Photo École E. Durkheim)

Le 19 décembre prochain, les petits Spinaliens fréquentant les 20 restaurants scolaires que compte la Ville pourront profiter d’un menu de fête qui aura été élaboré cette année par les écoliers de l’École primaire de Saint Laurent.  Non seulement le repas qui s’annonce sera bon pour les papilles  mais aussi pour la santé  puisqu’il sera parfaitement équilibré grâce aux conseils d’une diététicienne intervenant sur le projet.

Pour la forme, ce sont les petits élèves de maternelle du 149ème RI qui sont en charge de la version papier du menu qui sera distribué lors du repas.

Autre grand moment pour les écoliers en cette fin d’année, la venue de Saint Nicolas bien sûr. Grâce à la Société des Fêtes il disposera de plus de 3000 sachets de bonbons et près de 100 kilos de Saint Nicolas en pain d’épice pour sa distribution dans les écoles de la Ville .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *