Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Effractions de voitures et vols de sacs Larcins près de la déchetterie

image_pdfimage_print

En ce week-end de Toussaint, deux personnes ont contacté notre équipe pour nous faire part de vols par effraction de leurs véhicules sur des parkings situés à proximité d’Epinal.

« J’étais en promenade dans les bois, près de la déchetterie. Mon sac était resté dans ma voiture… maintenant je n’ai plus rien » nous a confié une Spinalienne en début d’après-midi.

Carte d’identité, carte vitale, chéquier, permis de conduire, carte bancaire et argent liquide, clés d’appartement, téléphone portable : obtenir à nouveau chaque pièce volée est un casse-tête. Les victimes doivent faire opposition et changer les serrures avant d’entamer les longs processus administratifs pour récupérer chaque pièce.

Nous ne saurions que trop vous conseiller de ne rien laisser dans vos véhicules, même en pleine journée.

Épinal Infos




2 réactions sur “Epinal – Effractions de voitures et vols de sacs

  1. milie

    Bin pardonnez moi de ma franchise , mais , il n’est pas malin de laisser son sac dans sa voiture …..on nous recommande souvent de le prendre avec soit…car ça attire les voleurs , en voila encore un exemple …

    répondre
  2. pain

    Comme dit précedemment le vol est dû à l’imprudence de la victime Ne rien laisser dans une voiture c’est la plus élémentaire prudence. La preuve en est…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *