Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Appel – Messaoud IV cherche une maison de retraite, Messaoud V se forme

image_pdfimage_print

Après 7 ans de bons et loyaux services, l’heure de la retraite a sonné pour Messaoud IV, la mascotte du 1er RTir, qui sera remplacé le 16 janvier prochain par son petit fils et successeur Messaoud V.

Mais voilà, si la date de son remplacement officiel est connue, il manque à Messaoud IV de trouver le lieu et la personne qui voudra bien l’accueillir et prendre soin de lui.

Le maître bélier, Caporal Chef Neumann Éric du  1er régiment de tirailleur d’Épinal lance un appel pour trouver gite et couvert au futur retraité :

« BONJOUR JE SUIS LE CAPORAL CHEF NEUMANN ERIC DU 1 ER RÉGIMENT DE TIRAILLEURS D ÉPINAL
NOUS POSSÉDONS UNE MASCOTTE UN BÉLIER MÉRINOS DE 7 ANS D AGE
IL VA ETRE REMPLACÉ PAR UN NOUVEAU LE 16 JANVIER 2015
JE SUIS MAÎTRE BÉLIER ET JE CHERCHE UN ENDROIT OU UNE PERSONNE QUI VOUDRAIT BIEN PRENDRE MESSAOUD 4 POUR UNE RETRAITE BIEN PAISIBLE ET MÉRITÉE.
JE PRÉVIENS AVANT TOUT QUE MESSAOUD 4 EST D UN TEMPÉRAMENT ASSEZ HARGNEUX ET FOUGUEUX IL ADORE CHARGER ET DONNER DES COUPS DE TÊTE.  SI VOUS CONNAISSEZ DU MONDE QUI POURRAIT ÊTRE INTÉRESSÉ, FAITES MOI SIGNE! » Contact : familleneumann@hotmail.fr
 
Messaoud IV continue pour quelques semaines encore d’assurer sa tâche, le temps pour Messaoud V, qui a fait ses premiers pas au régiment depuis le 21 octobre 2014 de découvrir et de s’acclimater à sa future affectation.
 
La relève Messaoud V

Succéder dignement à son grand-père ne va pas être une mince affaire quand on connait combien son ancêtres a assuré avec panache et prestance ses missions régimentaires.

Le jeune Messaoud V est né le 06 avril 2014 à Valfroicourt chez M.Durupt et assurera la baraka aux Tirailleurs dès janvier 2015.

Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *