Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Ségolène Royal en visite à Golbey et Charmes le 16 octobre prochain Visite des sites vosgiens de la Société Trane

image_pdfimage_print
Crédit photo Ministère du développement durable

Répondant à l’invitation de Monsieur Christian FRANQUEVILLE, Député des Vosges, Madame Ségolène ROYAL, Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, effectuera une visite ministérielle dans les Vosges le jeudi 16 octobre prochain.

À cette occasion, elle se rendra sur les sites vosgiens (à Golbey et Charmes) de la Société Trane qui a récemment fêté son centenaire et a décidé d’investir, à hauteur de plus de 4 millions d’euros, dans la construction d’un nouveau laboratoire permettant de tester ses équipements dans des conditions extrêmes.
La ministre participera également au lancement d’une nouvelle gamme de produits fabriqués localement et plus performants du point de vue environnemental et en matière de consommation d’énergie.
Leader mondial dans les systèmes de chauffage, ventilation et climatisation, le groupe Trane est un acteur économique majeur de la région Lorraine employant plus de 1.100 salariés, dont 850 dans notre département, et générant de nombreux emplois indirects.
Ce déplacement ministériel marquera également, pour Ségolène ROYAL, un retour à ses origines vosgiennes puisque sa venue s’effectuera principalement sur le Canton de Charmes où elle a passé une partie de son enfance.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *