Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Football : match arrêté après l’agression d’un arbitre par un joueur archéen à Béchamp

image_pdfimage_print

Ce dimanche, le match de championnat de troisième division entre l’équipe fanion du FC Remiremont et l’équipe réserve de l’US Arches-Archettes a été arrêté prématurément à la 63e minute de jeu, au stade de Béchamp. Suite à une bousculade entre l’arbitre et un joueur archéen.

Jusqu’alors, le match s’était déroulé dans un bon esprit et les joueurs romarimontains menaient sur le score de 3-1, se dirigeant ainsi vers leur sixième victoire en six matches de championnat cette saison.

Jusqu’à cette fameuse 63e minute où s’est produite une altercation verbale, dans une langue qui n’est pas celle de Molière, entre un joueur archéen et l’arbitre. Tous deux se sont retrouvés torse contre torse. Tout le monde (du moins la poignée de spectateurs et les autres joueurs) ont vu l’arbitre s’écrouler à terre puis se relever. Dans la foulée, il a sifflé prématurément la fin du match alors que les deux équipes souhaitaient poursuivre la partie.

Cette affaire se règlera devant la commission de discipline du District des Vosges de Football et selon toute vraisemblance, si le FCR (qui n’y est pour rien et a même été spolié pour le coup d’une victoire peut-être plus large encore) aura probablement match gagné, le joueur archéen écopera d’une lourde suspension.

Mais l’affaire pourrait également connaître des suites judiciaires car l’arbitre devrait déposer plainte auprès du commissariat de police de Remiremont.

Remiremont Info

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *