Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Ramonchamp – Un corps sans vie retrouvé au domicile de Laetitia Delecluse ce mardi soir

image_pdfimage_print

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la disparition de Laetitia Delecluse, 38 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 3 septembre 2014. Un corps sans vie a été retrouvé à son domicile ce mardi en soirée selon une source proche de l’enquête.

Un corps sans vie a été retrouvé ce mardi en soirée au domicile de Laetitia Delecluse et de son compagnon, au 22 rue de la Filature, à Ramonchamp. C’est en tout cas l’information qu’a laissé filtrer un enquêteur présent sur les lieux, sans préciser s’il s’agit du corps d’un homme ou d’une femme.

Depuis ce mardi matin, de nouvelles recherches avaient été engagées par les gendarmes de la section de recherches de Nancy, au domicile de Laetitia Delecluse et de son compagnon Daniel Rudenko, 44 ans, en même temps que ce dernier avait été placé en garde à vue à Remiremont. Celui-ci est soupçonné du meurtre alors que le couple allait se séparer.

Ce mardi soir, un corbillard a été appelé sur les lieux avant de les quitter aux environs de 21 heures 00. C’est dans la cave que le corps aurait été retrouvé. A présent, l’enquête devra déterminer s’il s’agit bien de celui de Laetitia Delecluse et si son compagnon a attenté à sa vie.

Ses deux enfants de 5 et 9 ans ont été pris en charge par les service sociaux du Conseil Général des Vosges.

Cette découverte va probablement clore un conséquent dispositif de recherches engagé depuis plusieurs semaines. Dimanche 14 septembre 2014, une battue d’initiative privée, avec des amis et la famille de la disparue, avait été organisée avec la participation d’une cinquantaine de personnes et jeudi 25 septembre 2014, une soixantaine de gendarmes mobiles venus de Vouziers avaient passé au peigne fin le site désaffecté de l’ancienne filature de Ramonchamp.

Plus d’informations à lire sur notre site ce mercredi où le Procureur de la République près le TGI d’Epinal a prévu de communiquer dans la journée.

Lire les dernières informations publiées:  Le corps retrouvé est bien celui de Laëtitia Delecluse


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *