Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Politique – Visite de Ségo annulée, celle de Sarko annoncée

image_pdfimage_print

Ségolène Royal, devait effectuer une visite ministérielle dans les Vosges ce jeudi 16 octobre. Elle a finalement annulé son déplacement.

C’est un tout autre programme qui l’attend comme l’atteste son agenda avec une réunion des Ministres à 11h et un passage sur le plateau du grand journal de Canal + à 19h 15.

Mais une figure médiatico-politique semble en chasser une autre puisque c’est la venue du candidat à la présidence de l’UMP Nicolas Sarkozy  qui se profile dans la Région avec un meeting prévu à Nancy le lundi 3 novembre 2014 à 18 heures (Pour le lieu, il est question du  Parc des Expositions) 

Si la Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, répondait à l’invitation de  Christian FRANQUEVILLE, Député des Vosges, et devait se rendre sur les sites vosgiens (à Golbey et Charmes) de la Société Trane, l’ancien chef de l’Etat fait quant à lui escale dans notre Région  pour « une rencontre avec les militants ‪UMP‬ du Nord-Est de la France ». dans le dans le cadre de la campagne nationale pour la présidence du parti qu’il mène actuellement.

Épinal Info




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *