Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Mariage sucré-salé au Salon de la gourmandise

image_pdfimage_print
La présentation du prochain salon par le Rotary Club aux Ducs de Lorraine

Vous êtes gourmets, vous appréciez les plaisirs de la table ? Le Rotary Club d’Epinal vous donne rendez-vous au 6è salon de la Gourmandise et des arts de la Table le samedi 15 et le dimanche 16 novembre prochains. Vous y découvrirez des spécialités venues de tous les terroirs de France. Le chef étoilé au Michelin et chef restaurateur des Ducs de Lorraine à Epinal, Claudy Aubriot est le parrain de l’édition 2014.

Pendant le week-end de nombreuses animations seront proposées comme l’exposition d’œuvres gourmandes réalisées par des apprentis des métiers de bouche du Pôle des métiers d’Epinal. Le prix de la gourmandise récompensera la plus belle œuvre. Le classement sera dévoilé le dimanche à 17h30.

Autre animation : celle des crêpes flambées et autres desserts avec le concours du lycée hôtelier de l’ensemble scolaire Notre-Dame Saint-Joseph d’Epinal.

Des démonstrations culinaires pâtissières ou chocolatière réalisées par des chefs renommés auront lieu tout le week-end.

Cette année, les exposants sont encore plus nombreux que l’année passée. 100 exposants participent au salon.

L’occasion pour les gourmands de gouter les bières, vins, liquoreux, charcuterie, viandes, fromage, biscuits, chocolats et autres confiseries.

Tarifs : 4 euros par personne avec un verre de dégustation et deux billets de tombola. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *