Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le magasin « à la Revoyotte » participe à la semaine du goût

image_pdfimage_print

A l’occasion de la Semaine du Goût qui se déroule du 13 au 19 octobre, l’association A la Revoyotte organise un concours « Desserts de saison » ouvert aux moins de 16 ans.

Du 15 au 25 octobre, les enfants sont invités à créer un dessert en s’inspirant des ingrédients de saison : Tartes aux pommes, roulé au miel, cake aux poires, flan… Toutes les recettes sont les bienvenues à la seule condition d’utiliser au moins 4 produits issus du magasin A la Revoyotte.

Un jury composé de personnalités locales et de producteurs de l’association A la Revoyotte récompensera les 3 desserts les plus beaux, les plus originaux et les plus gourmands. 

Les finalistes gagneront une après-midi de découverte à la ferme, des billets pour le Salon de la gourmandise, un panier gourmand et la publication de leur recette. A travers ce concours, l’association A la Revoyotte souhaite faire prendre conscience aux enfants (et à leurs parents) de l’importance de suivre les saisons sachant que toutes apportent leur lot de fruits et ingrédients utiles à la pâtisserie et à la cuisine.

Les pâtissiers en herbe ont jusqu’au samedi 25 octobre 15 heures pour déposer leur dessert au magasin.

Bulletin d’inscription et règlement disponibles au magasin. 

Adresse du magasin :

19 route de Mirecourt

88390 Les Forges




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *