Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Football et emploi – Le SAS et 30 entreprises s’engagent :100 postes à pourvoir 100 postes seront présentés lors d’un forum plutôt original le 7 novembre à la Colombière.

image_pdfimage_print

Le SAS football  et une trentaine d’entreprises proposent de se faire rencontrer demandeurs d’emploi et recruteurs potentiels, rassemblés par le club FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion).

Une prise de contact en direct, ce qui est peu courant, est ainsi proposée à partir de 17 heures dans un cadre sportif propre à une certaine spontanéité.

Pas de trac à avoir, les demandeurs d’emploi doivent juste emmener leur CV et à se laisser guider de rencontre en rencontre à partir de 17 heures.

Les emplois ne sont évidemment pas garantis à l’issue des échanges, mais un questionnaire déposé permettra de valider les candidatures à des postes divers et variés et par la suite, pourquoi pas, une conclusion heureuse pourrait intervenir sous forme de contrat de travail.

Cerise sur le gâteau, des places seront offertes pour le foot aux participants et tout le monde n’aura plus qu’à s’installer ensemble en tribune pour le match SAS/Paris Football Club, leader du championnat, dont le coup d’envoi sera donné à 19 heures.

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *