Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Football – Coupe de France : Épinal se qualifie pour le septième tour, Raon-l’Étape éliminé !

image_pdfimage_print

Incroyable mai vrai ! Alors qu’elle menait 2-0, l’US Raon-l’Etape (CFA) a été éliminée sur le score de 3-2, ce samedi sur le terrain de Sarreguemines (CFA 2). Habitués des parcours au long cours en coupe de France, les Raonnais quittent l’épreuve dès le sixième et dernier tour régional.

Raon-l‘Etape croyait s’être mis à l’abri en menant 2-0 sur des buts de Brafine (6e minute) et Engone (59e minute). C’était sans compter le retour des Mosellans sur trois buts inscrits aux 78e, 80e et 90e minutes.

Voici les hommes de Jean-Philippe Séchet éliminés prématurément alors que leur adversaire évolue une division en dessous d’eux.

De son côté, le SAS Epinal (National) a su éviter le piège en allant l’emporter à Amnéville (CFA) sur le score de 2-1. Deux buts signés par Milenkovic (25e minute) et Michelot (50e minute) alors que les Mosellans ont réduit le score à la 52e minute avant de terminer le match à dix suite à une expulsion.

Ce dimanche, l’AS Girancourt-Dommartin-aux-Bois-Chaumousey (DHR) tentera de rejoindre les joueurs spinaliens au septième tour en recevant les Mosellans d’Uckange (DHR) à partir de 14 heures au stade de la Gare à Chaumousey.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *