Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Football – Coupe de France : Épinal et Girancourt connaissent leurs adversaires

image_pdfimage_print
Deux équipes vosgiennes restent en lice pour le septième tour de la coupe de France des 15 et 16 novembre 2014 qui marquera l’entrée des clubs de Ligue 2. Depuis le tirage au sort ce mercredi à midi, le SAS Epinal et l’AS Girancourt-Dommartin-aux-Bois-Chaumousey connaissent leurs futurs adversaires.

Finalement, les deux clubs vosgiens n’auront pas l’honneur d’affronter les gros bras de l’AS Nancy-Lorraine, de l’AJ Auxerre ou du RC Strasbourg. Mais leur tâche ne sera pas simple pour autant.

D’une part, le SAS Epinal sera attendu dans le Jura par le CA Pontarlier, pensionnaire de CFA2. Même si deux divisions les séparent de leurs rivaux, les Boutons d’or seront sur leurs gardes.

De leur côté, les Girancourtois se déplaceront à Illkirch-Graffenstaden, dans la banlieue strasbourgeoise. Ce qui n’est pas vraiment un bon tirage en soit alors que les deux formations évoluent au même niveau, au deuxième échelon régional.

C’est à Paris, au siège du CNOSF, que s’est déroulé le tirage au sort du septième tour de la coupe de France, sous la conduite de Jean-Pierre Papin, Dominique Bathenay et Alain Roche.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *