Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Une femme motard gravement blessée à une jambe

image_pdfimage_print

Il était environ 15h15 lorsque les secours ont été appelés pour  intervenir au pied du col des Bas-Rupts à l’intersection du faubourg de Ramberchamp à Gérardmer.

Une femme motard était au sol souffrant selon les premiers constats médicaux d’une fracture ouverte de la jambe qui a nécessité une prise en charge sur place de l’antenne locale du SMUR et des sapeurs pompiers du Centre de secours de la rue des Rochires.

 

Les gendarmes de la brigade gérômoise étaient également sur place pour les constats d’usage et afin de régler la circulation très intense en ce week-end ensoleillé.

En ce qui concerne les circonstances de l’accident, il pourrait s’agir d’une percussion entre deux motards immatriculés tous les deux dans les Vosges et pilotant de grosses cylindrées. Circulant en couple, le suiveur est venu percuter  sa devancière pour l’envoyer contre le mur longeant la chaussée.

L’accidentée a été transférée vers un des hôpitaux les plus proches afin d’être éventuellement orientée vers un centre spécialisé compte tenu de ses blessures.

Gérardmer Info




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *