Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Soirée Témoignages-Dédicace avec Gilles-Léo Bonnot-Poisson : « OUVRIR au-delà des ombres de nos vies » à la Maison Paroissiale St Goëde

image_pdfimage_print

Gilles-Léo BONNOT-POISSON ( Paroisse ND de la Paix à Montconseil), Fondateur-coordinateur du Programme d’Evangélisation par la Compassion « ELARGIR NOS VIES » viendra animer une soirée de Témoignages-Dédicace autour de son Livre-Parcours « OUVRIR au-delà des ombres de nos vies » le mercredi 5 Novembre à la Maison Paroissiale St Goëde 20h15 à 22h00

 

OUVRIR

Au-delà des ombres de nos vies

Pour l’auteur, pour les femmes et les hommes témoignant aussi dans ce livre, durant des années,

ils ont fait comme beaucoup : « comme si tout allait bien ». Pourtant, intérieurement ils étaient
en grande détresse. Ils se sont d’abord épuisés dans de vaines errances et par la tyrannie de certains désirs égocentrés.

Ils ont ensuite découvert des ressources bien plus vastes que les leurs, en rencontrant de façon simple et confiante, un Dieu vivant de désir et de relation.

C’est cela qu’ils viennent nous partager.

Ce livre s’adresse aux personnes qui cherchent un possible chemin de libération, encouragement

et apaisement. Il ouvre sur une vaste panoplie de pistes possibles d’éclairages et de repères, qui nous font parfois défaut. Ces témoins nous partagent aussi les effets bienfaisants que cela a pu leur apporter dans leur vie de tous les jours et dans toutes leurs relations (en couple, en famille, au travail, dans leur cité-quartier-village, dans leurs loisirs, etc.)

L’auteur, chrétien, expert-formateur au niveau international, est fondateur du Programme

« ÉLARGISSONS NOS VIES » dont il décrit l’essentiel dans ces pages. Le but visé : accéder librement, simplement et gratuitement à un mieux-être et une paix-intérieure.
avec soi, avec ses proches et avec Dieu, capable de transformer,
de façon bienfaisante ce qui fait notre vie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *