Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – LE concert à ne pas manquer : piqûre de rappel!

image_pdfimage_print

Petite piqûre de rappel, indolore rassurez-vous,  pour les têtes en l’air :

“Dis-moi pas que c’est pas vrai!! » nous exclamions-nous il y a quelques mois !!  Philippe Roussel, NOTRE  Philippe comme nous aimons à le penser, nous mettait l’eau à la bouche ou plutôt nous faisait dresser l’oreille avec un nouveau projet de CD qui faisait figure d’OVNI dans sa carrière car destiné…. aux adultes. (Lire notre article)

Hé bien l’heure approche de découvrir l’objet tant attendu !!

Depuis tant d’années consacrées aux plus jeunes,  Philippe Roussel dit avoir  “eu envie de faire une parenthèse dans [sa] carrière de chanteur pour enfants » en traitant de thèmes différents de ceux qu’il aborde habituellement avec eux mais tout en “restant fidèle à [sa] démarche artistique”.

Pour  ce CD au titre évocateur « Juste une parenthèse »,  Philippe Roussel est resté fidèle aux Vosges et à Épinal en enregistrant au studio Microclimat, quai de Dogneville.

Une aventure unique qu’il a pris soin de raconter sur sa page Facebook (dont sont issues les photos) pour le plus grand bonheur de ses nombreux admirateurs.

Et quelle aventure !

’Entouré de musiciens de qualité, dont le quatuor Cébaré, Philippe Roussel s’est appliqué à faire un enregistrement professionnel avec une production de qualité. Concentration, émotion, inquiétudes et doutes aussi parfois mais aussi tendresse, rires, partage et bonne humeur ont émaillé ces mois passés au service d’une galette qui s’annonce des meilleures.

Et cette dernière bien que petite par la taille est immense par le cœur de l’artiste qui invite à venir la partager avec lui le vendredi 31 octobre à 20h00  à l’Auditorium de la Louvière d’Epinal.


Il confie avoir préparé ce CD et ce concert unique, « en y mettant tout son cœur et avec la même exigence qu’il a toujours eu pour son public. »

Alors? Vous en prendrez bien une part?!

Si la générosité de Philippe Roussel n’a pas de limites, l’auditorium de la Louvière en a, et pour être sûr de ne pas rater cette soirée de sortie de l’album qui se fera en présence de tous les musiciens et réservera quelques surprises, il ne faut pas tarder à réserver sa place auprès de l’Office du Tourisme d’Epinal au 03 29 82 53 32 ou tourisme.epinal@wanadoo.fr ou sur place 6 Place Saint Goëry (face à la Basilique Saint Maurice) à EPINAL

Pour conclure et  parce que justifié pour le coup , nous nous fendrons d’un exceptionnel  « à ne manquer sous aucun prétexte » !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *