Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Casting – Et si le nouveau collègue de Cyril Hanouna, c’était vous ? Chiche!

image_pdfimage_print

“Et si le nouveau collègue de Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Géraldine Maillet, Jérôme Commandeur, Jean-Pierre Foucault, Marc-Antoine Lebret et Cyril Hanouna, c’était vous ?”

Crédit photo Europe 1

C’est en ces termes qu’Europe 1 lance une série de castings qui se dérouleront dans les jours à venir dans 16 villes françaises afin de trouver le prochain nouveau chroniqueur ou rédacteur qui intègrera  l’émission Les Pieds dans le plat, diffusée du lundi au vendredi de 16 heures à 18h30.

Pour les Spinaliens et plus largement les Vosgiens qui souhaiteraient tenter leur chance, c’est à Nancy, le 25 novembre prochain qu’il faudra se rendre, le lieu et horaires n’étant pour l’instant pas précisés.

Les rédacteurs d’Épinal Infos ont fait le choix de ne pas postuler, mettant un point d’honneur à rester fidèles à leurs lecteurs. (Comment ça démagos!?)

En attendant, ils restent quelques semaines aux futurs postulants pour préparer leur passage devant le jury qui sera composé d’un animateur radio, d’un représentant d’Europe 1 et d’une personnalité locale (comédien, journaliste…).

Pour mettre toutes les chances de leur coté, les candidats devront faire preuve d’aisance et de répartie et proposer une chronique.  Les deux meilleurs seront sélectionnés pour la grande finale dans les locaux d’Europe 1 à Paris, au moins de décembre.

Aucune inscription préalable n’est nécessaire et la concurrence s’annonce rude. Pas de quoi néanmoins effrayer un Vosgien! Alors, chiche?!

Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *