Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un motard tué au Collet, sa passagère dans un état préoccupant

image_pdfimage_print

Crédit photo : O.L

Un motard a trouvé la mort vers midi ce jour au lieu-dit du Collet, au carrefour à l’embranchement de la route du col de la Schlucht et des Feignes Sous-Vologne.

Selon les premiers constats, un véhicule 4X4 de la marque BMW en provenance de la combe du Valtin immatriculé dans les Vosges a coupé la route à un couple de motards du département montant le col et se dirigeant vers l’Alsace. Visiblement le pilote, Stéphane Pierrat, 43 ans, du Syndicat a été tué sur le coup et les efforts des secours n’ont pas pu le ramener à la vie.

La passagère a, quant à elle, été héliportée par le SAMU 54 vers l’Hôpital Central de Nancy alors qu’elle est polytraumatisée avec différentes fractures.

Le véhicule 4X4 aurait coupé la route aux motards

Étaient  sur place l’antenne du SAMU 88 basée à Gérardmer, les pompiers du Centre de secours de La Perle des Vosges et les gendarmes pour les constats d’usage et organiser un périmètre de sécurité.

Ce nouveau drame de la route vient une fois encore noircir le tableau des accidents de moto notamment sur la routes des crêtes ou sa proximité et ce malgré les campagnes de préventions.

Gérardmer Info

Cliquer pour agrandir

L’hélicoptère du SAMU Lorraine venu au secours de la passagère

La moto à terre a fini sa course brutalement contre le 4X4

Les premiers témoins s’affairent autour des victimes pour leur porter secours notamment un médecin belge qui passait en vélo


Accéder à l’Édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *