Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Les Dragons Gérômois au sommet de la hiérarchie lorraine

image_pdfimage_print

Les Dragons de l’AS Gérardmer Canoë-Kayak ont retrouvé leur titre lors du Championnat de Lorraine de Dragon Boat qui s’est déroulé ce dimanche 21 septembre à Toul, après l’avoir laissé s’échapper d’une moustache l’an dernier face à Bouzonville.

Les Gérômois ont remporté les 2 épreuves au programme (1000 m et 200 m) devançant ainsi Toul et Nancy sur le podium, ils laissent même leur dauphin à 40 secondes sur le 1000 m !

Ce résultat est de bonne augure à 2 semaines des Championnats de France qui se dérouleront les 4 et 5 octobre à Toulouse. « C’était une répétition générale permettant de valider les ajustements des entraînements et d’engranger de la confiance », l’objectif pour ces Championnats de France étant de remonter sur un podium sur une des 3 distances (200, 500, 2000 m).

Rappelons également que le mois dernier, l’équipage de l’Equipe de France qui intégrait 2 Gérômoises (Monique Bastien et Evelyne Mangeney) lors du championnat du Monde en Pologne s’est hissé en finale A du 500 m en Sénior-Mixte pour finir à une belle 6ème place. Leur parcours s’est arrêté au repêchage sur les autres épreuves, mais l’aventure humaine reste un excellent souvenir pour elles.

E.V


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *