Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

The Voice Kids – Appel à la mobilisation générale pour soutenir Justine!

image_pdfimage_print

La semaine dernière Justine Bauby s’est qualifiée pour la finale de The voice kids, l’émission de TF1, qui aura lieu ce soir en direct.

Opposée à Butterfly et Paul, également membres de “l’équipe Bertignac” elle avait su lors de ces “battles” convaincre par son interprétation de « Ça ira » de  Joyce Jonathan et comme huit autre candidats (27 au départ) se qualifier pour la finale de ce soir.

Bande annonce

S’il faut se mobiliser, c’est donc bien tout à l’heure à 21h55 qu’il faudra le faire et comme le dit Justine sur sa page FB avec grand fair play:

“N’oubliez pas, VOTEZ mais ne votez pas pour moi car je vous le demande, votez pour le finaliste qui le mérite le plus à vos yeux, celui qui gagnera aura le mérite du talent!!! Donc VOTEZ!”

Et merci de me soutenir ça me fait vraiment très chaud au coeur! Que je gagne ou que je perde ça aura été une trèèèèès belle aventure avec des rencontres et des gens formidables!
LOVE « 

Nous aussi, quelle que soit l’issue de cette soirée nous aurons vécu une belle aventure en suivant Justine et surtout découvert un grand talent !

On y croit plus que jamais! Allez Justine!

 Épinal Infos

Les dernières répétitions plateau


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *