Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – La folie de L’ Infernal Trail, c’est ce week-end!

image_pdfimage_print
Quelque 3 000 concurrents sont attendus sur le sixième Infernal Trail des Vosges samedi 13 et dimanche 14 septembre au départ du stade des Perrey, à Saint-Nabord.
Organisé par les bénévoles de l’ASRHV, six courses pédestres sont proposées à travers la forêt Vosgienne. 2,5 km, 8,5 km, 12 km, 30 km, 72 km et 160 km attendent l’ensemble dans le secteur de Remiremont.

Les épreuves L’INFERNAL 160, L’INFERNAL 72 (+relais), L’INFERNAL 30 et L’INFERNAL RUN sont des courses de montagne à allure libre ouvertes aux seniors, vétérans, hommes et femmes, licenciés ou non, en semi autosuffisance. L’INFERNAL RUN est agrémenté d’obstacles naturels et artificiels nécessitant une adaptation de l’évolution du coureur.

Présentation FB :

La folie de LINFERNAL, 8.5 km de délire complet. Départ le samedi à 21h sous les feux d’artifices, dans une ambiance de folie, à la lueur des torches, lancez vous à l’assaut des obstacles les plus fous : passage des grumes, trous de boue, labyrinthe de rondins, dunes de sable, montée impossible, murs de paille pour transpirer, être mouillé, crotté et rigoler, le break total c’est LINFERNAL RUN . Cette épreuve de course à obstacle se déroule de nuit sur un parcours parsemé d’obstacles naturels et artificiels. Tout savoir en se rendant sur le site de l’Infernal Trail des Vosges


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *