Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Amé – Téléphone au volant : un bébé de 4 mois et sa maman gravement blessés

image_pdfimage_print

Une collision entre deux véhicules s’est produite ce jeudi matin au début de la déviation de Saint-Amé, à 10 heures, peu après le rond-point de l’hypermarché Leclerc. Deux personnes sont gravement blessées : une femme de 29 ans et son bébé de 4 mois.

(Archive)

Trois personnes circulaient à bord d’un véhicule,  deux autres dans un second. Toutes les cinq sont blessées dont deux gravement : une femme de 29 ans, domiciliée à Saint-Etienne-lès-Remiremont, a été médicalisée sur place et évacuée à l’hôpital de Remiremont. Son bébé, une fillette de 4 mois, a été médicalisée sur place et évacuée par l’hélicoptère du SAMU Lorraine sur l’hôpital de Nancy-Brabois. Elle est polytraumatisée et souffre d’un traumatisme crânien.

Toutes deux étaient assises à l’arrière du véhicule conduit par la soeur de la maman. Agée de 23 ans, la conductrice venait de répondre à un appel téléphonique alors qu’elle était au volant. Elle s’est déportée sur sa gauche et le choc avec le véhicule survenant en sens inverse a été inévitable. Cette femme de 23 ans se rendait avec sa soeur et sa nièce à Saint-Amé au domicile de sa mère qui devait se faire hospitaliser. Son pronostic vital est fortement engagé.

De son côté, la conductrice du second véhicule, âgée de 23 ans, a été légèrement blessée et transportée sur l’hôpital de Remiremont comme les deux autres passagers qui l’accompagnaient,  un couple de 65 et 67 ans, eux aussi légèrement blessés.

Sur place  sont intervenus une vingtaine de sapeurs-pompiers issus des centres de secours d’Epinal, Remiremont et Saulxures-sur-Moselotte ainsi que que SMUR d’Epinal et de Remiremont.

De son côté, le commissariat de police de Remiremont a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

 Remiremont Info 


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos    




Une réaction sur “Saint-Amé – Téléphone au volant : un bébé de 4 mois et sa maman gravement blessés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *