Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un jeune homme de 18 ans frappé à coups de poing par un homme de 46 ans

image_pdfimage_print

Une affaire datant du mois de juillet 2014 vient d’être résolue par le commissariat de Remiremont. Un homme de 46 ans aux idées bien arrêtées était attablé dans un bar avec un copain de 19 ans quand ils ont aperçu un jeune homme de 18 ans venu suivre un apprentissage et qui ne connaissait pas la région.

Ils l’ont invité à leur table avant que la discussion ne dégénère. Le quadragénaire n’a pas supporté les idées politiques totalement différentes du jeune homme de 18 ans. Il l’a emmené dans un endroit isolé avant de le frapper à coups de poing. La victime s’est vu prescrire 40 jours d’incapacité totale de travail (ITT) et doit vivre à présent avec des plaques métalliques au niveau des maxillaires.

Elle a déposé plainte au commissariat de Remiremont et l’homme de 46 ans et son copain de 19 ans ont fini fini par être interpellés et placés en garde à vue.

Celui de 46 ans a reconnu les faits alors que le Procureur de la République du TGI d’Epinal a abandonné les poursuites contre son copain de 19 ans dans la mesure où il est totalement placé sous son emprise.

Déjà connu des services de police, l’auteur des faits, domicilié à Granges-sur-Vologne, sera jugé au mois d’octobre 2014 par la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal.

Remiremont Info


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *