Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Six mois de prison pour avoir fracassé le nez d’un homme mardi à la gare, il est condamné pour la 22e fois !

image_pdfimage_print

Un homme de 37 ans, Bertrand Roussel, a été condamné à 6 mois de prison jeudi en comparution immédiate devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal. Il avait fracassé le nez d’un homme de 56 ans mardi en gare de Remiremont.

Cet homme de 56 ans lui avait reproché son comportement alors que le trentenaire venait d’essuyer le refus d’une jeune fille à laquelle il avait demandé une cigarette. Il lui avait répondu par une grosse colère et des insultes.

Le passant de 56 ans lui avait conseillé de ne pas aborder des tiers de cette manière. En réponse, il avait eu droit un coup de boule en plein nez de la part du trentenaire.

Sur place, la police avait dû s’employer pour réussir à l’interpeller. Jugé en comparution immédiate ce jeudi à Epinal, où il s’est défendu en arguant avoir bu trois verres de bière de 50 centilitres, il a écopé de six mois de prison ferme et maintien en détention. Il a également eu droit à la révocation de 4 mois et 20 jours de réductions de peine obtenues lors d’une précédente condamnation. Ce jeudi, il a été condamné pour la 22e fois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *