Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Ramonchamp – Cinquante personnes mobilisées ce dimanche matin pour tenter de retrouver Laëtitia Delecluse

image_pdfimage_print

Crédit photographique : Claude Noël.

Une grande battue est organisée ce dimanche 14 septembre par les proches de Laëtitia Delecluse. Une cinquantaine de personnes sont mobilisée depuis 7 heures 30. Disparue depuis le mercredi 3 septembre, cette femme de 38 ans, domiciliée à Ramonchamp, n’a toujours pas donné de signe de vie.

Une grande battue est organisée ce dimanche 14 septembre 2014 à Ramonchamp, par ses proches, pour tenter de la retrouver. Rendez-vous était donné sur le parking du ALDI de Fresse-sur-Moselle à 7 heures 30.  

Une cinquantaine de personnes a répondu à l’appel. Au départ, deux gendarmes ont donné des recommandations aux participants.

Il fallait prévoir un appareil photo, des gants étaient mis à disposition afin de ne pas salir d’éventuelles preuves.

Un second rassemblement est prévu à 13 heures 30. Le point de rendez vous est toujours fixé sur le parking du ALDI de Fresse-sur-Moselle.

Laëtitia Delecluse est maman de deux filles de 9 et 7 ans, elle n’a ni voiture ni téléphone portable. Elle est brune aux yeux clairs, mesure 1,75 mètres environ, de corpulence normale, les cheveux jusqu’aux épaules.
Devant cette disparition que l’autorité judiciaire juge suspecte, une information judiciaire a été ouverte par le Parquet d‘Epinal pour disparition inquiétante

Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *