Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Média – Le journal La Croix aime Épinal : Ép! Ép! Épinal! "Epinal, la ville qui aime le sport"

image_pdfimage_print

Nous le savions déjà, notre Ville aime le sport et ses sportifs, mais c’est toujours agréable, voire flatteur, lorsque d’autres en ont eux aussi conscience et nous montrent en exemple.

Photo Service presse Épinal

Hier, le journal La Croix a fait paraitre un article élogieux (pour ne pas dire simplement objectif…) et complet sur l’implication de la Ville d’Épinal en matière sportive.

Tissus associatif (plus de cent associations sportives), multiplicité et variété des disciplines (80 disciplines différentes), nombre de licenciés (16 000), équipement, encadrement, investissements, implication des bénévoles… Le journal passe en revue de belle manière tous les atouts que comporte notre ville qui, rappelons le en toute modestie, a été élue “ville la plus sportive de France” par le journal l’Équipe en 1991.

Depuis, la Moselle a certes coulé sous les ponts de la ville (entrainant dans le même temps de nombreux céistes et canards), mais  les ans n’ont en rien entamé son image (ce qui, avouons le, serait un comble..) et Épinal occupe toujours le podium en restant plus de 20 ans après une référence dans le domaine sportif.

La preuve, s’il en était besoin,  à lire dans le journal La Croix


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *