Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Les Forges – Sortie de route : une blessée légère, un hyménoptère en fuite

image_pdfimage_print

Doit-on encore le préciser, conduire demande une vigilance de tous les instants. De nombreux accidents interviennent alors que le conducteur se laisse pour une raison ou une autre distraire.

Image d’illustration

 

Une jeune conductrice d’une trentaine d’année en a malheureusement fait la triste expérience hier, dans la tranchée forestière des Forges en direction de Golbey.

Pas de téléphone en cause, ni de selfie ou encore de cigarette, non, la malheureuse s’est vu importuner par un objet volant bien identifié : une guêpe.

Passager involontaire de l’habitacle, l’insecte volait en quête d’échappatoire, détournant  l’attention de la conductrice qui, en voulant s’en débarrasser, s’est insensiblement mais franchement déportée sur la gauche pour finir de l’autre coté de la route contre un arbre.

Les gendarmes d’Epinal et les sapeurs-pompiers spinaliens et golbéens sont rapidement intervenus pour secourir la jeune femme retenue prisonnière des tôles. Il a fallu la désincarcérer. Les dégats matériels sont très importants mais la conductrice n’ est par chance que légèrement blessée et souffre de douleurs dorsales. Elle a été emmenée à l’hôpital pour subir des examens de contrôle.

La responsable de l’accident semble quant à elle s’être envolée au sens propre du terme et ne devra pas au regard de sa condition d’hyménoptère répondre de ses actes.

Une agression et un délit de fuite caractérisé commis par un « fou (du) volant » qui à cette occasion resteront donc impunis.

Épinal Infos


Accéder à l’édition complète d’ Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *