Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Insolite – Ma rencontre avec Digitsole : vexée elle a détalé

image_pdfimage_print

Cliquez, chauffez, mesurez !

Pour lire la suite, il a fallu que j’en garde sous la semelle car je n’étais pas au bout de mes surprises !!!

Digitsole est un produit innovant conçu pour votre confort et votre santé.

Yes ! Ça me va !

Plus qu’un produit connecté, Digitsole est interactif.

Pas de problème si c’est pour mon confort et ma santé ! Ça me plait !

Avec un simple clic, vous pouvez agir et modifier une propriété physique!

Hé hé ! Génial ! Ça tombe bien j’aurais deux trois bricoles à retaper notamment sur la façade.

Avec un simple clic, vous pouvez agir et modifier une propriété physique! La température.

Quoi la température. Qu’est-ce qu’elle dit ?! Je voulais pas parler de ça, elle va bien ma température !

Digitsole est la première semelle chauffée connectée, interactive, résistante à l’eau qui peut être contrôlée via votre smartphone.

Ha… je sais pas si je vais rester finalement…. A part le soir au lit, mes pieds ont en général une température idéale. Et des semelles au lit…pas sûr que ce soit bon pour mon confort. Et j’ai pas de Smartphone.

Ça marche aussi avec un fixe ?

Ce produit pour le pied innovant est conçu pour votre santé et votre confort.

Ouais ! Ouais !Tu l’as déjà dit ! Manquait juste « pour le pied » … Un détail… mais comme je l’ai dit , coté pieds RAS en ce qui me concerne.

Disponible sur Android et iOS, l’application Digitsole dédiée et équipée de la connection Bluetooth 4.0 et vous permet de chauffer vos pieds et de mesurer vos activités physiques de la journée d’un seul clic. Une fois que vous avez connecté les semelles à l’application, la fonction de chauffage peut être activée grâce au bouton on/off sur l’écran de l’application. Vous pouvez ensuite ajuster/régler la température de chacune de vos semelles séparément en glissant le doigt vers le haut ou vers le bas sur le curseur de température.

Vi, vi, voilà, voilà….Une question de doigt plus que de pied en fait si je comprends bien. C’est une semelle qui fait marcher les doigts quoi. Faudrait penser à la moufle connectée pour les pieds, non ? Enfin moi je dis ça… C’est pour aider.

L’application Digitsole vous permet de calculer le nombre de pas effectués, la distance parcourue ainsi que l’altitude à laquelle vous vous trouvez pendant la journée.L’application inclut également la possibilité de vérifier le nombre de calories brûlées tout au long de la journée.

Ha ok ! Faut être sportif en fait ! Et si je bouge pas ? Hein ? Alors ? Qu’est-ce qu’elle dit Mme. Digitsole ?

…. 

Je crois que je l’ai vexée…

Elle a détalé.

 __________________________________

Vous l’aurez compris, la Digitsole ne s’adresse pas à tout le monde mais peut tout de même faire la fierté de notre Région puisque cette première semelle connectée et interactive au monde est nancéienne.

On la doit en effet à Karim Oumnia déjà inventeur de la « Glagla », une chaussure ventilée la plus légère de la planète qui s’est écoulée à plus de 200 000 paires par an dans 42 pays.

C’est avec une équipe d’électroniciens et d’ informaticien français qu’il a conçu cette petite merveille que les sportifs devraient rapidement adopter . Les ouvriers en extérieur devraient aussi être séduits tout comme le sont déjà plusieurs grandes marques de chaussures, dont Caterpillar, mais aussi de vêtements, Apple et l’armée américaine.

Lancement prévu en janvier 2015, le moment de savoir si c’est une affaire qui marche !

Épinal Infos

Site Digitsole


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *