Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey – La journée des associations s’annonce

image_pdfimage_print

Le week-end dernier, Épinal accueillait près de 80 associations au Port (Lire notre article). Ce week-end, c’est au tour de Golbey de vivre sa journée des associations .

Présentation par la Ville :

“Après le Haut du Gras et le centre-ville, la journée des associations changent de quartier et posera ses barnums au complexe sportif de la Haye le Doyen, le samedi 13 septembre. Pour tous les Golbéens, cette journée, qui se déroule de 10 à 18 h, est l’occasion de rencontrer toutes celles et tous ceux qui participent à l’animation et la renommée de la ville. Qu’elles soient sportives, culturelles ou patriotiques, les associations sont des éléments essentiels au dynamisme de la cité. Cette journée qui leur est dédiée est également l’occasion, pour les familles, de trouver une activité à leurs enfants qui viennent de reprendre le chemin des écoles, collèges ou lycées.”

L’ Amicale des Commerçants quant à elle précise que “les commerçants seront présents pour vous informer des manifestations à venir…mais aussi avec un stand de restauration et de buvette”.


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *