Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal-Une séduisante braderie s’annonce

image_pdfimage_print
La municipalité partie prenante de la braderie

Considérée comme la plus importante braderie des Vosges après celle de Poussay (mais là on parle de foire agricole), la braderie d’automne d’Épinal, 45ème du nom se profile à l’horizon du 14 septembre.

Ce rendez-vous qui s’ajoute à celui de l’été est devenu tout simplement incontournable, comme l’ont confirmé en début de soirée jeudi, les membres du bureau de l’association des commerçants d’Épicentre et les élus présents Elizabeth del Genini et Patrick Nardin (la Ville intervient depuis les débuts en 1969 en matière de logistique), sous un soleil agréable, en terrasse d’un cafetier spinalien.

L’allusion au temps n’est pas innocente, l’été a été morose et les commerçants, se voient là offrir une belle occasion, non pas de se racheter (ils n’y sont pour rien) mais d’écouler du stock.

Le bureau d’Épicentre optimiste

Sur deux kilomètres, ce sont 400 emplacements ouverts aux commerçants sédentaires (il a été rappelé que cette manifestation leur était bien dédiée) et non-sédentaires (venant maintenant de toute la France, ils assurent une attractivité certaine) qui seront proposés au chaland.

Le « petit » + de cette braderie s’avère la présence de plusieurs candidates à Miss Lorraine 2014 à partir de 14 heures, puis en dédicaces et photos devant la boutique Sékoïa, rue des Minimes.

L’attractivité du centre ville passe aussi par ces manifestations populaires et Dany Doillon, Président d’Épicentre s’en félicite. L’Union des Commerçants et des Artisans d’Épinal se porte plutôt bien et cette braderie tombe… plutôt bien elle aussi :

Un rappel, Épicentre propose des chèques cadeaux, plus de 60 000 sont actuellement en circulation.

Renseignements sur le site d’Épicentre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *