Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Musée de l’image : un beau programme pour petits et grands ce week end

image_pdfimage_print

À l’occasion des journées du patrimoine,  le Musée de l’image invite le public samedi 20 et dimanche 21 septembre de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h à venir lui rendre visite.

“Que faites-vous ce week-end ?

Et si vous veniez au Musée de l’image à Épinal ?

Samedi matin, le journal, la radio ou la télévisionvous annonceront que ce sont les Journées du Patrimoine. Venez donc à Épinal au Musée de l’image où vous serez étonné par les maquettes de papier de la série de guerre de Pellerin…

Chaque heure, vous pourrez suivre nos médiateurs pour une courte visite guidée. Vous admirerez ensuite les grandes photographies contemporaines de Paola de Pietri. Puis dans la salle permanente, vous vous apercevrez qu’en fait, le Musée de l’image n’est jamais le même car nous changeons les images tous les 4 mois…

Vos enfants, carnet d’exploration en main, ne voudront plus quitter le musée car ils n’auront pas encore fini de répondre aux « boîtes à questions » de l’espace enfant. Mais comme vous aurez vu au musée les œuvres originales du Chemin des images, celles de 15 jeunes artistes inspirées des images anciennes (et qu’il fera très beau !), vous aurez sûrement plaisir à rejoindre le centre-ville puis le Musée départemental en suivant le Chemin.

Et pendant tout ce temps, nous serons là pour vous accompagner parce que, comme toujours, nous serons ravis vous rencontrer.

Alors à ce week-end !

L’équipe du Musée de l’image


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *