Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Éric Bouvron ouvre « Les Larmes du Rire » le 3 octobre prochain

image_pdfimage_print

Comme nous vous avions déjà prévenus  dans un précédent article, “Attention on va rire!’ et ce pas plus tard que le 3 octobre prochain avec Eric Bouvron le globe trotteur du théâtre, dans « Afrika ! Mon Pays Arc-en-Ciel » au Centre des Congrès d’Epinal

Le festival « Les Larmes du Rire », festival de théâtre burlesque organisé par la Ville d’Epinal, débute en effet à cette date avec ce talentueux artiste qui, pour bien commencer la saison, donnera le ton du festival en emmenant le public sur le chemin de la poésie, de l’émotion et bien entendu du rire.

Bande annonce du spectacle

« Entrée fracassante : Eric Bouvron nous emmène tam-tam battant à la découverte de son univers loufoque et survolté : des oiseaux déjantés, un singe hurleur, le sangouma -l’homme médecin sorcier – et une danse de virilité « La Pantsula Jive ».

Mêlant humour, danse, musique et dessin, sur le thème de la confrontation des mondes occidental et africain, de la rencontre des hommes « chocolat blanc-chocolat noir « , il évoque de manière spectaculaire et originale l’Afrique du Sud. »

 

Contact : Isabelle Sartori 03 29 68 50 23


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *