Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

C. Poncelet et J.J. Gaultier ont reçu l’Ambassad​eur d’Inde : pas pour parler « Ferrero Rocher »

image_pdfimage_print

L’Ambassadeur d’Inde en France Schri Arun Kumar Singh était reçu cet après-midi au Sénat par Christian Poncelet, Président du Conseil Général et sénateur des Vosges, accompagné du maire de Vittel et Conseiller Général, Jean Jacques Gaultier.

Une nouvelle occasion , après sa venue à Vittel le 19 juillet dernier, non pas de déguster des « ferrero rocher » mais bien de développer les relations amicales mais aussi économiques entre l’Inde et les Vosges.

Les atouts de notre département ne manquent pas comme l’ont mis en avant  Christian Poncelet et Jean-Jacques Gaultier lors de cette rencontre.  Le thermalisme ou encore le tourisme font partie des thèmes abordés,  domaines susceptibles d’intéresser l’Inde et de s’inscrire dans le développement de projets communs.

Autre sujet d’échange qui a été largement évoqué : la ligne avec l’aéroport de Mirecourt. Ce projet initié il y a plus de deux ans maintenant permettrait, s’il se concrétisait, de faire de Mirecourt le 4e point d’entrée entre l’Inde et la France après Paris, Lyon et Nice.

Autrement dit une manne économique de taille pour notre notre région.

Épinal Infos


Accéder à l’édition complète d’ Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *