Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Automobile – Rallye National Vosgien 19 et 20 septembre 2014 : un bon cru !

image_pdfimage_print

 

Manifestation d’envergure, le Rallye National Vosgien aura lieu cette année les 19 et 20 septembre 2014, avec pour centre névralgique le stade des Perrey de Saint- Nabord.

La 29ème édition de ce rallye tient toutes ses promesses ! Car il sera donnée, cette année encore, l’occasion de voir de belles voitures et un beau spectacle. En effet, l’Asac Vosgien, organisatrice du rallye du même nom, attend de nombreuses pointures du sport automobile : tout d’abord, le Rallye Vosgien accueillera cette année la dernière manche du Challenge Renault Sport.

Parmi les favoris au scratch, on pourra compter sur la présence de plusieurs WRC. Parmi eux, on retrouve les habitués Pereira, Vauthier et Viana.

Mais que ce soit dans les grosses ou les petites classes, de nombreux pilotes feront le déplacement par les Vosges lors de ce week-end !

Jean Ragnotti gratifiera également l’épreuve de sa présence.

L’Asac Vosgien tient à remercier ses partenaires, sans qui rien ne serait possible !

– Les Glaces Thiriet

– Revo 6

– Securitest Saint Etienne lès Remiremont

– Autoracing

– Bonnot 2000

– Citroën Anotin

– Fra Transport Service Presse

« Amis spectateurs, d’ores et déjà, nous vous prions, pour la beauté du spectacle, de respecter les consignes de sécurité qui vous serons données. Il en va de votre responsabilité, pour la survie du rallye ! » concluent les organisateurs.


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *