Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Faits divers de la semaine

image_pdfimage_print

faits divers de la semaine

Vittel – Une jeune femme de 23 ans se tue sur la route

Dimanche 3 août 2014

Par DJ

C’est décidément un été meurtrier sur les routes vosgiennes.  Une jeune femme de 23 ans s’est tuée ce dimanche peu après minuit à Valfroicourt, dans le canton de Dompaire. Seule au volant, elle a perdu le contrôle de son véhicule pour partir en tonneaux avant de terminer sur le toit. Il était 0 heure… »

 

 

Accident au Rain-Brice – Stoppée en pleine course

Samedi 2 août 2014

Par Phj

On ne peut pas  rester insensible à la douleur physique et psychologique d’une jeune femme. Mais aussi à celle de  sa famille et de ses proches surtout après accident de la circulation qui est survenu vendredi au Rain Brice  sur la commune du Tholy  et qui a touché Laurane Rinderknecht, à peine âgée de… »

 

Brouvelieures – Sortie de route : un blessé grave

Samedi 2 août 2014

Par DJ

Sur les routes vosgiennes, la série noire continue. Un homme d’une trentaine d’années a été désincarcéré ce samedi matin à Brouvelieures en direction d’Autrey. Il était 6 heures 30 quand les sapeurs-pompiers ont été appelés. Seul au volant, cet homme a perdu le contrôle de son véhicule qui est parti en tonneaux pour finir… »

 

Le Tholy – Choc très violent au Rain-Brice

Vendredi 1 août 2014

Par Phj

Cet endroit est décidément maudit et particulièrement dangereux. Nouvel accident au lieu dit le Rain Brice à la sortie de la courbe après le pont en direction de Gérardmer. Les circonstances de l’accident d’une très grande violence sont à déterminer et mettent en cause un véhicule léger, une 207 immatriculée dans les Vosges avec… »

 

Vosges – Hécatombe sur les routes vosgiennes : 3 accidents,2 morts

Mercredi 30 juillet 2014

Par La Rédaction

Trois accidents très graves sont survenus mardi soir sur les routes vosgiennes à Puzieux, Senaide et Ban-de-Laveline.   Deux Vosgiennes sont décédées, l’une de 32 ans a perdu la vie à Puzieux, l’autre de 47 ans, accidentée à Senaide, a succombé à ses blessures. Et un homme âgé de 37 ans a été grièvement à Ban… »

 

Lorraine – Les ossements calcinés retrouvés en Forêt de Haye identifiés

Mercredi 30 juillet 2014

Par Epinal Infos

Le 14 juillet 2014 en Forêt de Haye des ossements humains calcinés étaient retrouvés par un promeneur dans des cendres froides. (Lire l’article) Les enquêteurs avaient alors pensé qu’il pouvait s’agir de ceux d’une infirmière nancéienne de 34 ans portée disparue depuis le dimanche 29 juin 2014. Une analyse ADN des ossements faites par un laboratoire renommé… »

 

Insolite – Lorraine : il avoue un meurtre à un policier du Tour de France

Mardi 29 juillet 2014

Par Epinal Infos

(avec AFP) Chaque année le Tour de France offre son lot d’anecdotes. Plus ou moins drôles elles émaillent le Tour et contribuent à sa notoriété et à sa popularité. Celle qui vient d’être diffusée est particulièrement atypique et surprenante. Un réfugié politique arménien de 38 ans résidant à Mont-Saint-Martin, aux frontières de la Belgique… »

 

Crash du vol AH 5017- Hommage à Jutta Zöller et André Joly le 31 juillet à Raon-aux-Bois

Lundi 28 juillet 2014

Par La Rédaction

Deux Vosgiens, Jutta Zöller et André Joly font partie des victimes du crash du vol AH 5017 (Lire notre article) Membres et créateurs de l’association Oxygène basée à Remiremont, Jutta Zöller , 56 ans et André Joly, 60 ans étaient parents de deux grandes filles.  Partis le 2 juillet, ils rentraient du Burkina Faso où ils… »

 

Hadigny-Les-Verrières – Sortie de route pour un conducteur mineur qui finit sur le toit

Lundi 28 juillet 2014

Par DJ

Un jeune homme de 17 ans était au volant de la voiture d’un ami dimanche vers 1 heure 30 quand il en a perdu le contrôle sur la commune d’Hadigny-les-Verrières (20 km au nord d’Épinal). Le véhicule a fini sur le toit dans le fossé après plusieurs tonneaux. Au total, cinq occupants dont quatre… »

 

Épinal – Un feu s’est déclaré ce matin Quai des Bons Enfants

Lundi 28 juillet 2014

Par La Rédaction dans Epinal, Faits Divers

Ce matin vers 9h  à Épinal, un incendie s’est déclaré dans une cour intérieure, Quai des Bons Enfants. L’origine du sinistre n’est pour l’heure pas connue mais les pompiers dépêchés sur place ont vite circonscrit l’incendie et aucune personne n’a été blessée. La rue a été fermée pendant toute la durée de l’intervention (environ… »

 


Retour à l’accueil

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *