Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Un jeune Vosgien reste bloqué deux jours dans sa voiture broyée après une sortie de route

image_pdfimage_print

Une affaire incroyable ! Un Vosgien de 34 ans aurait passé deux jours en étant enfermé dans sa voiture accidentée, entre jeudi 28 et samedi 30 août 2014. Dans la descente du Vieil-Armand, à Uffoltz dans le Haut-Rhin, son véhicule est sorti de route pour dévaler la forêt en tonneaux et terminer sur le flanc, après avoir sectionné en deux un arbre !

Faits-divers1 (1)Personne n’aurait remarqué cet accident de la route dans ce secteur isolé. Avec son briquet, ce Vosgien de 34 ans a réussi à couper sa ceinture et à s’extraire de l’amas de tôles, selon les explications qu’il a fournies ce samedi aux gendarmes de Cernay.

Il a ensuite réussi à rejoindre la route où un automobiliste l’a pris en charge. Celui-ci l’a emmené à la brigade de gendarmerie de Cernay où le trentenaire s’est présenté avec le corps contusionné.

Cet automobiliste a précisé qu’il aurait été coincé la tête sous le tableau de bord et les jambes sous la banquette arrière. En tout cas, en se rendant sur les lieux, les gendarmes ont découvert un véhicule de type ludospace littéralement broyé.

Lire l’article du journal L’Alsace 

Remiremont Infos


Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *