Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Tournée Générale à Epinal pour fêter ses 10 ans en live !

image_pdfimage_print

Cela fait 10 ans que ça dure…. 10 années de composition, d’écriture et de route,
10 années durant lesquelles le « power trio » a su imposer son rock acoustique ravageur d’utopie, à force de concerts (près de 600) et de créations (3 albums et un DVD). Hier soir c’est à la Louvière qu’avait lieu le concert de Tournée Générale, coup de cœur d’Epinal Bouge l’été 2013. Un concert mémorable pour les 10 ans du groupe.
2012 a marqué l’arrivée de l’album « Demain, c’est quand ? », le 4ème disque du groupe, sans aucun doute le plus abouti musicalement et le plus authentique.

Sur scène ils sont 4 pour défendre ce nouvel opus, la batterie fait son arrivée au moment où la basse cède sa place à la contrebasse.
C’est cette formation qui a enflammé l’année dernière la Place des Vosges.

Après dix années, l’envie et la fougue des débuts sont toujours les mêmes… Sur scène, le groupe défend ses compositions qui ont forgé son caractère, ses interprétations des auteurs qu’il affectionne (Pacoud, Ferré), la batterie et la contrebasse impriment le rythme, l’accordéon enivre et dresse les poils, le chanteur donne tout à son public car c’est bien le public le 5ème membre de Tournée Générale !!!!

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *