Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saut – Grand prix d’Été : ça va barder !!

image_pdfimage_print
Julia Clair, la petite perle du saut vosgien

Le désormais traditionnel grand prix d’été de  saut à ski de Gérardmer aura lieu ce vendredi 22 août sur le tremplin HS 72m des Bas Rupts. Une édition 2014 qui s’annonce palpitant avec déjà l’inscription de 80 sauteurs dont quelques cadors du circuit qui devraient éclabousser la rencontre de leur talent et de leurs exploits dans les airs de la Perle des Vosges.

Parmi eux, ont déjà confirmé leur présence :

– Les 2 meilleurs tricolores en saut spécial encadré par le Vosgien Gérard COLIN : Ronan Lamy Chappuis (Jura) sélectionné aux derniers JO  et Vincent Descombes (Mont Blanc) .

-Une équipe Suisse et une autre Allemande.

-Chez les filles , Coline Mattel (MB) médaillée de Bronze aux JO de Sochi 2014 et la Vosgienne Julia CLAIR (Xonrupt) sélectionnée à Sochi et 3è de la finale de la coupe du monde à Planica l’hiver passé

-Chez les jeunes également les meilleurs éléments de la relève de chaque comité Français seront présents sur le tremplin des Bas Rupts notamment les Vosgiens Paul Brasme, Matthias Caudy , Lilian Vaxelaire , Yann Laheurte, Loic Didier …etc…. qui devant leur public auront à coeur de montrer

Du grand spectacle en perspective donc sur le site Gérômois vendredi soir, animations , restauration sur place sont également au menu , le tout ponctué, par un grand feu d’artifice final lors du palmarès de l’épreuve vers 22 h.

Début de l’épreuve à 20 h –  entraînement dés 10 h le matin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *