Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Route des Crêtes – Un motard fait un tout droit et percute deux autres motos

image_pdfimage_print

Une collision impliquant trois motocyclettes s’est produit ce samedi après-midi à 14 heures 40 sur la route des Crêtes à hauteur de la route des Américains. Trois motards sont blessés dont deux grièvement.

Deux groupes de motards originaires d’Allemagne circulaient ce samedi en sens inverse sur la route des Crêtes. Circulant dans le sens Le Markstein-La Schlucht, un motard a fait un tout droit dans un virage serré, peu avant l’intersection avec la route des Américains. Il est allé percuter deux autres motards survenant en sens inverse.

Ce premier motard a été projeté cinq mètres en contrebas dans le ravin. Gravement blessé au dos, il a été évacué par l’hélicoptère blanc du SAMU Lorraine sur l’hôpital central de Nancy.

De leur côté, les deux autres motards, dont l’un est sérieusement touché, ont été évacués par les sapeurs-pompiers sur les centres hospitaliers de Remiremont et de Saint-Dié.

Sur place, de gros moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers venus des centres de secours de Gérardmer avec le SMUR, La Bresse, Cornimont et Saulxures-sur-Moselotte, sous le commandement du capitaine Denis Martin.

Deux équipes de la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte sont intervenues sur les lieux pour procéder aux constatations et à l’enquête d’usage et réguler l’important trafic routier. Celui-ci a été interrompu durant l’intervention de l’hélicoptère.

Remiremont Info


Accéder à l’édition complète de l’édition Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *