Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Politique-Le FN ironise sur la Région

image_pdfimage_print

fn-logo-newLe Front National nous communique :

Commissions Permanentes du Conseil Régional ouvertes au public :

Quand l’Esprit vient à Jean-Pierre Masseret

Le Président du Conseil Régional de Lorraine vient d’annoncer récemment l’ouverture des commissions permanentes au public et aux journalistes. Il réalise enfin le vœu du Front National depuis que nous siégeons dans cette instance à savoir la transparence de nos travaux envers les électeurs qui nous ont élus.

Pour mémoire, lors de la séance plénière du 15 février 2013 notre groupe avait déjà déposé un amendement modifiant le règlement intérieur afin de rendre ces commissions permanentes publiques, amendement rejeté à l’époque par tous les autres partis de l’hémicycle.

Nous sommes donc heureux que le Président Jean-Pierre Masseret reprenne une des propositions qui était la nôtre depuis des années qui n’est plus si incongrue alors même qu’il déclarait en février 2013 que : « l’ouverture au public n’est pas une question de secret, mais une question de fluidité et de rapidité dans les prises de décisions (…) voilà pourquoi il me semble que la commission permanente doit rester dans l’état où elle est aujourd’hui ».

Thierry Gourlot et les élus du Groupe FN au Conseil Régional de Lorraine

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *