Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

M6 : Quand Denis sert sa mirabelle aux présentateurs « Des gîtes pas comme les autres »

image_pdfimage_print
Denis Duchêne reçoit les présentateurs d’M6 dans sa Ferme Aventure de la Chapelle-aux-Bois

Denis Duchêne a fait carton plein hier sur M6. L’émission « Des gîtes pas comme les autres » (dont vous nous parlions ici) a débuté au coeur de la Lorraine. Dès les premières minutes, l’immersion des présentateurs au coeur de la Ferme Aventure de la Chapelle-aux-Bois s’est soldée par leur émerveillement. Beaucoup de positifs ressort des remarques de Sophie Ferjani, Benoît Lucchini, et Norbert Tarayre sur la ferme de Denis. Après un dîner dans le noir le plus total, les présentateurs et juges ont respectivement passé la nuit dans un cube penché, un dôme vitré et une pyramide de verre. Le lendemain matin, Denis leur a même servi notre traditionnelle liqueur de mirabelle dès le petit-déjeuner ! Originalité, redécouverte des sens, repas succulent, prix modique et mirabelle : Denis Duchêne aura marqué des points jusqu’au bout !
Pour ne pas couper trop vite avec la Lorraine, le Parc animalier de Sainte-Croix situé en Moselle a succédé à la Ferme Aventure pour présenter sa nuit au milieu des Loups. Là encore, le succès était au rendez-vous : grand confort du gîte, baie vitrée permettant d’admirer les loups, repas et petit-déjeuner savoureux : les trois compères juges étaient aux anges.

Les présentateurs d’M6 faces aux loups du Parc animalier de Sainte-Croix en Moselle

En somme, la paire de concurrents qui représentent notre région se sont bien défendus face aux nuits dans le château hanté, dans l’igloo, dans la prison, ou encore dans la hutte sur l’eau. La nuit au milieu des fauves semble également avoir eu beaucoup de succès dans le parc animalier près de Nantes. Mais le prix élevé risque de leur enlever des points.

Vivement le 27 août pour la suite et finale !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *